:: cosmic explorer :: présentations :: validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i like your face (despite your nose)

avatar
✧ arrivée : 23/03/2017 ✧ messages : 7 ✧ avatar + crédits : kim do yeon + neo venus. ✧ pseudo : nari/twen.
✧ situation amoureuse : célibataire, bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t33-i-like-your-face-despite
Jeu 23 Mar - 12:01
Isul Duho
i'd rather we speak in sub/dom terms

nom prénom ⊹  isul du ho    surnom ⊹  dul lieu et date de naissance ⊹ séoul, corée du sud, un 27/11/1997   nationalité et origines ⊹ sud-coréenne, quoiqu'aux traits bien exotiques situation financière ⊹ aisée, riche, tout ça situation civile, orientation sexuelle ⊹ célibataire, bisexuelle    métier ou études ⊹ Année sabbatique, membre actif du club des beaux-arts


Petite demoiselle en détresse, elle n’est pas. Petite demoiselle rebelle comme stéréotype par contre, ça peut le faire, oui. Enfin – Duho trouve qu’elle est le portrait craché de ses parents dans ce sens. Entêtée comme sa mère et, elle l’admet quoiqu’avec dédain, audacieuse comme son père. Remarque, ç’aurait été cool tout ça si elle n’était pas aussi flemmarde qu’elle ne l’était. Comme gamine, elle est bien gentille et plutôt bienveillante. Elle a déjà été décrite comme capricieuse mais vraiment, ne pas vouloir faire médecine juste parce qu’elle est assez intelligente pour attirer l’attention des grandes écoles n’est certainement pas un caprice – psht, ces adultes, va les comprendre. Bon, d’accord, peut-être que ses manières spontanées et sa tendance à s’assurer d’avoir tout ce qu’elle voulait par tous les moyens y étaient pour quelque chose. Ou son penchant pour l’humour déplacé avec un timing moins que parfait.
Alors, des phobies... euh, le caleçon Spiderman de son beau-père qu’elle a trouvé sous le sofa du salon, ça compte ? Et les problèmes de famille tout le monde en a, mais avec bio!papa qui s’est cassé du domicile familial pour se taper le sosie coréen de Jessica Simpson, elle a peut-être un peu beaucoup peur de l’abandon mais, « Aha ! Duho argumenterait d’un rire satisfait, on ne peut pas être abandonné si on s’attache à personne ! »



⊹ Elle est tout simplement amoureuse de Monica, dans la série Friends – même si honnêtement, vive Chandler oppa.

⊹ Elle a un faible pour les peintures de Whitney Biennial, dont les expositions elle n'a pas eu l'occasion de visiter encore mais compte bien le faire un jour. De ses auteurs favoris, Richard Siken – poète aux mots à la fois abrupts et mesurés.

⊹ Elle a des tics nerveux qu'elle ne remarque même pas : se mordre la lèvre, jouer avec sa mèche, faire la mou.

⊹ Elle vit seule (n'a aucun sens de l'organisation et mange pour trois personnes, la plupart du temps des takeouts, mais ne gagne aucun kilo ; la nature peut être injuste), mais rend visiter sa mère très souvent. Que ce soit à la maison ou au travail.

⊹ Elle n'est pas très à l'aise avec les relations. Elle ne saurait offrir ce genre d'intimité et de confiance à une autre personne. Mais tant qu'à ce que ce soit l'affaire d'une nuit ou deux, ça lui va.

⊹ A décidé de prendre une année sabbatique, une pause de la vie académique.
bienveillante
rancunière
aimable
capricieuse
têtue
déterminée
flemmarde
audacieuse

bon ok je m'appelle Nari, j'ai 19 ans, j'habite en Algérie et askip c'est le pays le plus heureux de l'Afrique mais c'est un grand mensonge ♥
et j'veux étre roz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 23/03/2017 ✧ messages : 7 ✧ avatar + crédits : kim do yeon + neo venus. ✧ pseudo : nari/twen.
✧ situation amoureuse : célibataire, bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t33-i-like-your-face-despite
Jeu 23 Mar - 12:02
dark and twisted
just because i want to sit on somebody's face doesn't mean i want to hear about their childhood stories


On naît tous avec un don particulier qu’on cultive ou qu’on abandonne. Il suffit de comprendre ce qu’est ce don suffisamment tôt pour s’y consacrer, et c’est peut-être là que repose toutes la différence entre les personnes extraordinaires et les personnes ordinaires. Du Ho le remarque avec ses parents : sa mère est une force de la nature, un ingénieur qui a fait ses preuves au fil du temps et qui excelle dans son milieu, et son père est un chirurgien qui magne le scalpel comme s’il était né avec. Il y a une différence. Il y a une lueur dans leurs orbes qu’on peut remarquer quand ils discutent de leurs métiers et qu’on ne trouve pas chez les autres. L’Extraordinaire est une chose de bien vague mais à la fois spécifique et atteignable. L’Extraordinaire est ce don que dieu nous confie avant de nous mettre sur terre.

Ses parents lui avaient confiée la tâche de découvrir son potentiel sans jamais trop insister. Il était difficile pour elle de comprendre le concept au début, même si ses parents semblaient vaguement fiers et satisfaits de ses efforts. Il lui semblait que son aise avec le côté académique de la vie répondait pas mal à leurs attentes ; sa mère s’était même mise à pleurer de joie quand on lui offrit de faire sauter une classe à Du Ho pour qu’elle trouve plus de challenge dans son apprentissage, lui parlant d’ailleurs d’une potentielle mémoire photographique ou un truc du genre. Du Ho n’avait pas tant d’intérêt à écouter sa mère lui expliquer à quel point il était indispensable d’exceller dans la vie, ou d’à quel point elle était fière d’elle – mais ça devait être une bonne chose, car elle en parlait à absolument tout le monde, avec un sourire étincelant et tout le bonheur du monde ! Bwerk. Elle comprenait l’enthousiasme de celle-ci mais bwerk. Ce qu’elle ne comprenait pas par contre c’est ce détachement perpétuel qu’elle éprouvait envers ses victoires personnelles. Elle était certaine qu’elle devrait se sentir un minimum plus contente d’elle-même. Alors, honnêtement, pourquoi rien de cela n’avait goût de l’Extraordinaire à ses yeux ?

« Et c’est donc pour ça que tu comptes refuser les offres de Havard Medical Faculty et M.I.T. ? Pour prendre le temps de voyager, et de ‘te découvrir’ ? »

Du Ho prit une fritte entre ses lèvres, lâchant un « oui » avant de la mâcher. Elle regarda à côté et surprit une jeune fille la dévisager timidement. Elle lui jeta un coup d’œil et un sourire et celle-ci se retourna tantôt vers son petit-copain, embarrassée.

« Je sais que t’es confuse. Tu n’as que 18 ans et tu es déjà sur le point d’intégrer des universités hors du commun, » la mère commença puis pausa, scrutant son enfant qui flirtait avec le couple à côté d’elles d’un regard irrité. Elle prit un bout de tissu froissé de son plat et le jeta sur elle. « Mais concentre toi ! » Fit elle, exaspérée. « Je peux te dire, moi, qui tu es. Tu es quelqu’un d’extraordinaire – ce n’est pas tout le monde qui peut prendre un scalpel et sauver des vies. Ce n’est pas tout le monde qui peut participer à la révolution technologique de notre époque. Tu n’as pas besoin de perdre du temps. »

« Alors pourquoi je n’ai pas l’impression de l’être ? » Lança le jeune fille en retour. Elle se redressa dans sa chaise. « Pourquoi je ne me sens pas extraordinaire ? Pourquoi j’ai l’impression que – pourquoi j’ai l’impression d’être terriblement malheureuse ? »

L’aînée l’étudia quelques secondes, ses yeux légèrement rouges. « C’est en rapport avec ton père, c’est ça ? »

« Non, » Du Ho gémit avec mépris, serrant sa mâchoire. « Je ne laisserais jamais ce con foirer à nos vies. Plus maintenant. »

« Alors pourquoi tu fais ça ? »

« J’ai juste... » Elle haussa des épaules, secoua la tête d’un air abattu. Elle prit le temps de confectionner ses mots, de les tourner dans sa bouche, mais ça ne servait à rien. « J’ai juste envie de comprendre. J’ai juste envie d’être heureuse, » expliqua-t-elle d’une petite voix. « Je n’ai plus envie de me sentir si confuse. »

Il n’y avait aucune consigne qui lui expliquerait comment comprendre toutes ces émotions qui se fondaient et se confondaient en elle et elle a toujours été quelqu’un de méthodique.

La jeune mère prit une gorgée de sa boisson puis se redressa à son tour. Le silence régna quelques secondes encore avant qu’il ne fut brisé par celle-ci. « Une année – et tu ne refuses pas les offres, tu les reportes pour l’an prochain. » Quand elle remarqua le sourire qui commençait tout juste à s’élargir sur les lèvres de sa petite fille elle continua. « Et tu m’appelles deux fois par mois. Tu vas me faire le plaisir de bien gérer ton argent. Tu ne vas pas te mettre dans des situations impossibles et surtout, surtout, tu vas prendre bien soin de toi et tu vas me revenir heureuse. On est d’accord ? »

Du Ho rit, maintenant soulagée et un peu moins ankylosée. Elle déglutit, « oui. Oui, on est d’accord. »


_________________
    bodyhandle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 22/03/2017 ✧ messages : 5 ✧ avatar + crédits : gouine of pop par moi ✧ pseudo : bouchra
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 15:42
merci pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
«Invité»
Invité
Jeu 23 Mar - 20:35
Invité
t moche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 20/03/2017 ✧ messages : 8 ✧ avatar + crédits : nam jookyk by AILAHOZ ✧ pseudo : cez
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 22:53
SHOOK DOYEON MA FEMME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 23/03/2017 ✧ messages : 7 ✧ avatar + crédits : kim do yeon + neo venus. ✧ pseudo : nari/twen.
✧ situation amoureuse : célibataire, bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t33-i-like-your-face-despite
Dim 26 Mar - 13:41
JVM

_________________
    bodyhandle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 15/03/2017 ✧ messages : 16 ✧ avatar + crédits : kim songyi (alice vicious) by cez ✧ pseudo : minori
✧ situation amoureuse : pute
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 18:12
Citation :
psht, ces adultes, va les comprendre.

je vous emmerde tous adultes de merde

en fait j'ai la flemme de lire ta fiche mais c'est toi donc je sais que c'est parfait donc je te valide oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin je t'aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 23/03/2017 ✧ messages : 7 ✧ avatar + crédits : kim do yeon + neo venus. ✧ pseudo : nari/twen.
✧ situation amoureuse : célibataire, bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t33-i-like-your-face-despite
Dim 26 Mar - 18:15
PTDR ♥

_________________
    bodyhandle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 25/03/2017 ✧ messages : 5 ✧ avatar + crédits : Vava : Lee Sangbi ; Crédit : SUTURE ✧ pseudo : Manami
✧ situation amoureuse : So fucking empty.
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t41-revenge-proves-its-own-e
Dim 26 Mar - 20:28
J'avais dit que je viendrais mettre tout plein d'amour ici, je viens, un peu en retard !
Je t'aime fort et j'aime aussi tout fort le petit boutchou que t'as créé, son histoire, sa personnalité, le choix de l'avatar tout est parfait !

C'est secret, clique si tu oses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANTUM THEORY :: cosmic explorer :: présentations :: validées-
Sauter vers: