:: cosmic explorer :: présentations :: validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revenge proves its own executioner.

avatar
✧ arrivée : 25/03/2017 ✧ messages : 5 ✧ avatar + crédits : Vava : Lee Sangbi ; Crédit : SUTURE ✧ pseudo : Manami
✧ situation amoureuse : So fucking empty.
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t41-revenge-proves-its-own-e
Sam 25 Mar - 23:45
Park Nemesis
If you poison me, do I really not die?

nom et prénom ⊹  Park Nemesis    surnom ⊹  Neme, queen of vengeance lieu et date de naissance ⊹ Seoul, le 21 juillet 1887   double nationalité et origines ⊹ Anglo-coréenne situation financière ⊹ les fins d'mois sont pas toujours très facile à gérer mais on s'adapte. situation civile, orientation sexuelle ⊹ demiromantique bisexuelle & libre comme l'air  métier ou études ⊹ model photo pour des magazines coréens la journée et serveuse dans un bar la nuit, parce que c'est ennuyant de vraiment vivre 24 heures par jour sans rien faire  particularités ⊹ vampire depuis qu'un de ses ex lui ai gentiment croqué la nuque.


Séductrice, elle est autant intéressée par les hommes et les femmes. Elle prend énormément soin d'elle tous les jours, son maquillage doit être parfait lorsqu'elle sort, accordé à ses vêtements qui eux sont accordés à ses bijoux et ses chaussures. Elle reste froide car son visage n'affiche pas énormément d'émotions, son regard peut paraitre un peu trop vide pour certains, à cause des lentilles de couleur qu'elle porte tout le temps. Cela n'empêche pas pour autant à Nemesis d'être très tactile. La coréenne a changé de prénom plus jeune, pour que les gens soient avertis avant tout du genre de personne qu'elle est. Assoiffée de vengeance lorsque quelqu'un ose lui faire du mal à elle ou à des personnes qu’elle aime, sous n'importe quelle forme, elle réfléchira pendant des heures voire des jours s'il le faut pour mettre à exécution un plan pour semer le mal. Désobéissante, elle aime mettre sa vie qu’elle sait interminable en danger. Tout ce dont les gens ont peur en général l’excite, elle a besoin de son quota d’adrénaline par jour sinon elle risque de rester perplexe.
Ce qu'elle aime ? A part le sang, c'est les choses hors du commun. Ce que les gens n'ont pas ou que très peu. La différence, les choses étranges, voilà tout ce qu'elle aime. Niveau animaux, c'est les serpents ceux qu'elle préfère. La jeune femme en possède un d'ailleurs. Aussi froid que sa peau, quand celui-ci s'enroule autour de son bras, cela lui procure une sensation de bien-être indescriptible.
Elle n'a pas peur de grand-chose, à vrai dire, elle n'a peur de rien. Rien ne peut la tuer, rien ou presque ne peut lui briser le cœur maintenant. Donc quelle serait cette chose dont elle pourrait être effrayée ?

Anecdotes :
• Elle est adoptée par un couple londonien en aout 1888 à Seoul.
• En 1892 la famille déménage à Londres après que la menace qu’était Jack L’éventreur soit éloignée.
• La jeune femme sait parler parfaitement trois langues différentes : le coréen, l’anglais et le japonais.
• Elle occupe le poste de model photo pour des magazines en journée et travaille dans un bar comme serveuse la nuit.
• La coréenne souhaiterait devenir styliste, modéliste et maquilleuse de star de kpop un jour.
• Puisque c’est un vampire, elle est immortelle et ne dort jamais. Elle n’a d’autre choix que de porter des lentilles de couleurs pour cacher ses iris rouges qui risquerait d’en effrayer plus d’un et pour vivre une vie d’humaine comme tout le monde.
• Nemesis fume un peu trop souvent, ce depuis des années, et a maintenant les poumons d'un noir profond.
• Même si elle est consciente qu'elle ne devrait pas, elle est très dépensière. Surtout pour des choses futiles tel les paquets de clopes. Elle achète aussi beaucoup trop de maquillage et de vêtements.
• Son groupe de musique est, et restera surement Maroon 5 jusqu'à... jusqu'à la fin des temps.
Respectueuse
Vengeresse
Autonome
Mystérieuse
Dangereuse
Indépendante
Désobéissante
Rassurante

Yop, salut j'm'appele Justine, j'ai 18 ans et demi. J'espère que ma Sangbi va vous plaire, et qu'elle vous inspirera tout plein d'idées de lien ! Je reste ouverte à toute proposition donc passez dans mes dms quand vous voudrez !    


NEMESIS STORY
Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.

Aout 1888, alors que Jack l’éventreur venait à peine de commencer à répendre la frayeur dans les rues londoniennes, un couple effrayé par cette histoire qui fait la une des journaux décide de voyager dans le pays d’origine de la jeune femme.

Arrivée en Corée du Sud, le couple se décide à adopter un enfant puisqu’après de nombreuse tentative, rien ne s’est avéré être le début d’un changement pour eux. En atterrissant dans un foyer où de nombreux enfants courraient les uns après les autres comme ils avaient l’habitude de faire pour passer le temps, le regard du jeune couple s’est posé sur l’enfant la plus jeune de l’établissement. Nemesis. Ou Nana comme ils l’appelaient là-bas avant.

Cette enfant avait été abandonné par ses parents biologiques alors qu’elle venait tout juste de naitre, ceux-ci n’avaient pas les moyens financiers pour l’assumer et l’avortement aurait été douloureux pour la mère. C’est à ses 13 mois que la vie a réellement commencé pour cette enfant qui n’avait jamais demandé à naître.

Les années passèrent et les histoires autour du tueur en série commençaient à se faire vieille. La petite famille avait alors déménagé pour retrouver leurs vies à Londres et l’apprendre à leur fille maintenant âgée de 4 ans.

Il était temps pour elle d’aller à l’école primaire, et d’apprendre l’anglais par la même occasion. Elle n’était pas surdouée ni même complètement à la ramasse au niveau des études, mais ses années au collège se passaient bien. Elle était la petite coréenne dans le groupe de britannique qui occupaient les bancs de l’école qui n’était pas encore mixte. Certaines la critiquait, d’autre étaient curieuses. Elle faisait surtout attention à elles, et aimait se sentir entourée.

Son cœur l’a porté vers l’étude de la mode, le travail du tissus, la confection des vêtements. Parce qu’après tout elle était une jeune fille dans une école pour fille, et qu’à cette époque il était rare pour elles de pouvoir faire ce qu’elles voulaient. Elle a passé trois ans à étudier ça et, à ses dix-huit, elle a quitté le nid familial pour son pays d’origine.

Là-bas elle a longtemps cherché à étudier la langue car elle ne connaissait que l’anglais. Au bout de quelques années elle était devenue parfaitement bilingues. A ses vingt-et-un ans, elle est tombée amoureuse pour la toute première fois de sa vie d’un homme ténébreux au regard profond et aux yeux rouges. Lui ne cachait pas le fait qu’il ait été vampire car après tout, il l’était depuis sa naissance. Lui aussi était tombé sous le charme de la jeune fille et, se doutant qu’il allait la perdre un jour car la vie est d’une injustice sans nom, il a décidé de la rendre immortelle en la mordant pour la faire devenir vampire elle aussi, sans même lui en parler, sans même lui demander. Prise d’une violente douleur, elle s’est réveillé et s’est éloignée de lui, effrayée de savoir qu’il pouvait lui faire ça, effrayée de savoir qu’il pouvait se permettre de la manipuler, de prendre des décisions à sa place. Aujourd’hui, elle le regrette tout de même et se trouve stupide d’avoir agis de la sorte.

Il lui a fallu quelques temps pour gérer cette nouvelle vie, pour cacher ces yeux rouges, pour effacer ces cicatrices dans la nuque. Elle a expérimenté son immortalité en essayant de se tuer de différentes façons, trouvant cela amusant. Elle reste aujourd’hui, 130 ans plus tard, en excellente santé.

Ne souhaitant pas que ses parents adoptifs ne prennent peur, la coréenne a décidé de garder ça secret, et de prendre de leurs nouvelles. Pour la première fois de sa vie de vampire, elle a ressenti une profonde tristesse quand elle a appris leur mort.

Elle a décidé d’ensuite voyager un peu partout en France, au Canada ainsi qu’en Chine et elle est resté quelque temps au Japon, suffisamment longtemps pour devenir trilingue. En 2015 elle est revenu en Corée du Sud en essayant d’y trouver du travail. Son nouveau rêve est de devenir modéliste et maquilleuse de star de kpop que les jeunes admirent beaucoup. La vague kpop était arrivé jusque sur les écrans des Français, des Japonais et à d’autres gens dans d’autres pays depuis quelques années maintenant. Elle voudrait tellement pouvoir confectionner leurs costumes, les maquiller avant qu’ils ne montent sur scène ou qu’ils ne tournent de clips vidéo. Si seulement elle pouvait y arriver.

Pour le moment et ce depuis deux ans, elle s’occupe la journée en faisant des séances photo car la nature l’a bien gâté au niveau de son physique. En plus de cela, la nuit la jeune femme ne trouve pas le sommeil évidement, et son compte bancaire crie alerte en fin de mois, du coup elle s’est trouvé la possibilité de travailler dans un bar la nuit comme serveuse. Il lui est arrivé de nombreuses fois de ne pas rentrer le soir chez elle et de terminer la soirée au bord d’un bon verre de champagne avec l’un ou l’une de ses clients car après tout, son coté séductrice en attire plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 23/03/2017 ✧ messages : 7 ✧ avatar + crédits : kim do yeon + neo venus. ✧ pseudo : nari/twen.
✧ situation amoureuse : célibataire, bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t33-i-like-your-face-despite
Dim 26 Mar - 13:42
COUCOU VOUS ÊTES BONNE

_________________
    bodyhandle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 22/03/2017 ✧ messages : 5 ✧ avatar + crédits : gouine of pop par moi ✧ pseudo : bouchra
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 17:02
mords-moi stp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 25/03/2017 ✧ messages : 5 ✧ avatar + crédits : Vava : Lee Sangbi ; Crédit : SUTURE ✧ pseudo : Manami
✧ situation amoureuse : So fucking empty.
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t41-revenge-proves-its-own-e
Dim 26 Mar - 18:04
DUHO ON EN PARLE DE VOUS ? TOI ? VOUS... toi. T'es une gosse mdrrr !

MDRRRRRR Bouchra approche un peu pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 15/03/2017 ✧ messages : 16 ✧ avatar + crédits : kim songyi (alice vicious) by cez ✧ pseudo : minori
✧ situation amoureuse : pute
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 18:08
finalement tu pourras pas mordre bouchra pcq elle veut mourir c dommage
je te valide bb, oublie pas de recenser ton avatar ici et de t'ajouter au groupe que tu veux jtm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✧ arrivée : 25/03/2017 ✧ messages : 5 ✧ avatar + crédits : Vava : Lee Sangbi ; Crédit : SUTURE ✧ pseudo : Manami
✧ situation amoureuse : So fucking empty.
Voir le profil de l'utilisateur http://quantumtheory.forumactif.com/t41-revenge-proves-its-own-e
Dim 26 Mar - 18:16
Mdrrrrr ah oops, ok ! Je le fais tout de suite comme ça j'oublie pas !
Merci de me valider !

Je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUANTUM THEORY :: cosmic explorer :: présentations :: validées-
Sauter vers: